Accueil
Contact
Votre panier
Utiliser mes chèques cadeaux permis de conduire KADODRIVE
Vous sélectionnez une Auto-école dans notre annuaire Si l'Auto-école de votre souhait ne figure pas dans l'annuaire du site KADODRIVE ou si elle ne connaît pas encore le fonctionnement des chèques KADODRIVE, merci de nous contacter au 0951 280 239 ou nous envoyer un email en nous indiquant son nom, adresse et téléphone ainsi que vos coordonnées.
Nous ferons immédiatement le nécessaire pour faire accepter vos chèques cadeaux KADODRIVE dans cette Auto-école.


Vous remettez vos chèques cadeaux permis de conduire KADODRIVE à l'Auto-école que vous avez choisie. Vous pouvez utiliser les chèques KADODRIVE pour payer en partie ou en totalité vos leçons du permis de conduire. Vous pouvez compléter avec d'autres moyens de paiement : carte bancaire, chèque bancaire, bourse permis, permis à 1€ par jour...

Commandez vos chèques KADODRIVE

Garanties et sécurités de vos chèques KADODRIVE
- Valables 3 ans, renouvelables une fois (sans frais)
- Utilisables dans les Auto-écoles pour toutes les catégories de permis de conduire.
- Nominatifs, Sécurisés, Non transmissibles, Non monnayables.
- Echangeables en cas de perte ou de vol.
Conditions générales d'utilisation des Chèques KADODRIVE

Utilisation des chèques KADODRIVE par le bénéficiaire

Le bénéficiaire des chèques KADODRIVE peut présenter ses chèques KADODRIVE dans l’une des auto-écoles référencées dans l'annuaire des auto-écoles sur le site www.kadodrive.com.
Les chèques KADODRIVE sont nominatifs, ils ne peuvent être ni cédés, ni vendus. Leur utilisation est de la responsabilité du bénéficiaire. Tout bénéficiaire souhaitant utiliser ses chèques KADODRIVE dans une auto-école non référencée sur le site www.kadodrive.com peut en faire la demande directement auprès de la société KADODRIVE (0951 280 239 ou nous envoyer un email) qui fera le nécessaire pour les faire accepter par la dite auto-école. KADODRIVE ne peut être tenu pour responsable dans le cas d’un refus confirmé par l’auto-école.


Délai de validité
Les chèques KADODRIVE comportent une période de validité de 3 ans à compter de la date d’émission indiquée sur chaque chèque KADODRIVE. Le bénéficiaire des chèques KADODRIVE a la possibilité de faire une seule demande de prolongation de validité de 3 ans par numéro de chèque KADODRIVE, sans frais. Pour obtenir la prolongation de la période de validité, le bénéficiaire des chèques KADODRIVE doit en faire la demande au plus tard un mois après la date d’expiration des chèques KADODRIVE concernés par courrier en recommandé avec accusé de réception à KADODRIVE 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14

Echange en cas de perte ou de vol
La société KADODRIVE ne saurait être responsable de quelque manière que ce soit dans le cas de perte, de vol, de falsification ou de fraude des chèques KADODRIVE intervenant après livraison effectuée chez l’acheteur ou le bénéficiaire. Les chèques perdus ou volés peuvent donner lieu à échange à valeur faciale égale uniquement après envoi par l’acheteur ou le bénéficiaire d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit être signée par l’acheteur ou le bénéficiaire certifiant sur l’honneur exacte la perte ou vol d’un ou plusieurs chèques KADODRIVE en stipulant le montant du ou des chèques KADODRIVE concernés, le numéro du ou des chèques concernés (numéro indiqué dans le courrier d’accompagnement des chèques KADODRIVE), le ou les noms des acheteurs du ou des chèques concernés, la ou les dates d’achat du ou des chèques concernés.
Après vérification par KADODRIVE, le ou les chèques KADODRIVE perdus ou volés et retournés pour être remplacés seront mis en opposition. Toute utilisation ultérieure des numéros de chèques mis en opposition par un acheteur ou un bénéficiaire sera refusée au paiement par KADODRIVE qui en informera l’auto-école. L’auto-école, dans ces conditions, aura toute faculté de demander le paiement par un autre moyen au bénéficiaire.
Informations permis de conduire
F.A.Q.
Temoignages
A consulter également sur le site :
Présentation des chèques cadeaux KADODRIVE
Commande de chèques cadeaux KADODRIVE pour les particuliers
Commande de chèques cadeaux KADODRIVE pour les entreprises
Comment utiliser les chèques cadeaux KADODRIVE
Annuaire des Auto-écoles en France
Espace professionnel des Auto-écoles : comment se référencer gratuitement
Espace professionnel des Auto-écoles : fonctionnement des chèques cadeaux KADODRIVE
Informations pratiques sur le permis de conduire
S'entraîner aux examens du permis sur internet
Comment financer son permis de conduire
Les tarifs du permis de conduire
Questions-réponses sur les chèques cadeaux KADODRIVE
Témoignages des clients KADODRIVE
La presse recommande les chèques cadeaux KADODRIVE
Communiqué de presse